Comment devenir membre ?

Le parrainage des membres

Les membres de Maisons Privées sont des propriétaires de maisons, villas ou appartements qui témoignent de la richesse et de l’inventivité architecturale ou décorative des XXe et XXIe siècle ou des amateurs éclairés des oeuvres des architectes, architectes d’intérieur et décorateurs de cette période.

Les membres ont à coeur de contribuer par leurs relations et entregent à ouvrir à la visite des biens habituellement réservés à un usage privé.

Pour devenir membre de Maisons Privées, il faut être parrainé par un membre actuel. Il faut aussi se conformer à notre charte de la visite. Ces mesures n’ont d’autres buts que d’assurer la quiétude des propriétaires privés qui nous accueillent chez eux lors des visites.

Si vous êtes intéressé pour rejoindre Maisons Privées, n’hésitez pas à nous envoyer un email à contact@maisonsprivees.fr ou à remplir et nous renvoyer la bulletin d’adhésion (format pdf) avec vos coordonnées et en nous faisant part de vos motivations. Nous organiserons alors une rencontre avec un membre qui pourra, s’il le souhaite, devenir votre parrain.